Administrateur des systèmes technologiques

Chez Femmes et sport au Canada, notre équipe technologique joue un rôle essentiel dans la prise de décisions fondées sur les données, le respect des réglementations en matière de confidentialité et le soutien aux programmes, à la collecte de fonds et aux opérations organisationnelles. En maintenant des systèmes et des intégrations solides, ce poste garantit que notre personnel dispose des outils et des informations nécessaires pour avoir un impact mesurable sur les femmes et les filles dans le sport.
RÉSUMÉ DU POSTE
Nous recrutons un administrateur de systèmes technologiques pour diriger la configuration, l'administration et l'architecture de l'information de notre CRM et des outils numériques connexes. Il s'agit d'un poste hautement technique et pratique, axé sur l'architecture CRM, la gouvernance des données et l'intégration des systèmes. Le candidat retenu apportera une expertise approfondie en matière d'administration de la technologie CRM, d'architecture des données et de cadres de conformité, idéalement en tant qu'administrateur de base de données certifié.
Sous la responsabilité du directeur du Service des technologies de l’information, l'administrateur des systèmes technologiques supervisera toutes les fonctions CRM essentielles, concevra et assurera la gestion des intégrations avec des plateformes tierces et garantira l'intégrité, la confidentialité et l'accessibilité des données dans toute l'organisation.
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES
Configuration CRM et architecture de l'information (40 %)
- Configurer et maintenir le CRM, y compris les utilisateurs, les rôles, les flux de travail, la déduplication et les rapports.
- Concevoir et gérer l'architecture de l'information CRM, en garantissant l'évolutivité et la facilité d'utilisation pour toutes les équipes.
- Maintenir la documentation, les modèles de données et les dictionnaires afin de soutenir les cadres d'évaluation et de publication de rapports.
Intégrations et automatisation (30 %)
- Concevoir, créer et gérer les intégrations entre les outils tiers (p. ex., Mailchimp, Jotform, Bubble, Submittable) et le CRM.